Les points a savoir avant de visiter Seville
Séville est une ville exceptionnelle de l’Espagne. Elle regorge de lieux historiques et d’une histoire très enrichissante. Avant de vous y rendre, vous devez connaître quelques points importants.
Le meilleur moment pour y aller
Séville, la ville en Andalousie, est l’une des plus appréciées et l’une des plus connues. Elle dispose d’un climat relativement chaud à cause de sa position méridionale. Il est donc possible de visiter Séville en toute saison en vue de son ensoleillement. Même en hiver, vous n’allez pas craindre de prendre froid dans cette belle ville andalouse.
En été, le climat atteint une température excessivement élevée pour certaines personnes. La chaleur est écrasante, voire insupportable pour les citadins, qui vont au bord de la mer. Si cette température qui avoisine les 40 °C ne vous dérange pas, aller à Séville en été serait génial. Faire un petit séjour en plein été serait une bonne idée, car peu de gens y viennent à cette période.
La période idéale pour la visiter, c’est la mi-saison. Cette période est plus pratique, car le climat est plus tendre, la chaleur très étouffante devient plus supportable. Atterrir à Séville pendant le printemps est la meilleure alternative. Si vous êtes un fan des festivals, le « La Feria de Abril et la Semana Santana » devront nettement vous satisfaire.
Ce qu’il faut goûter à Séville
Vous allez pouvoir découvrir de bon petit plat une fois arrivé dans cette ville andalouse. Une fois à Séville, il serait regrettable de ne pas faire le tour des bars à tapas. Vous allez pouvoir y trouver différentes choses à vous en faire baver. Les plats locaux sont très appétissants et existent diverses variétés.
Arrivé là-bas, vous allez avoir l’occasion de goûter à leur friture. Cette ville vous propose aussi ses poissons bien marinés qui vont vous mettre l’eau à la bouche. Les montaditos et les petits sandwichs à avaler sont idéaux pour vous ouvrir l’appétit. À 10 h exactement, les bars à tapas vous proposent du pain mélangé avec de l’huile d’olive.
De très bons restaurants se trouvent à Séville. Les restaurants sont très nombreux et chacun propose des plats délicieux. Osez goûter des plats dont vous ignorez l’existence, une agréable surprise vous attend. Bodegas, Tascas, Tabernas et mesones sont ceux qui proposent les meilleurs plats de la ville. Il ne vous reste plus qu’à faire le choix.
Les meilleurs endroits à visiter
Impossible de se rendre à Séville sans jeter un œil à la cathédrale de Séville. C’est le lieu qui regroupe le plus de visiteurs à Séville. À l’échelle mondiale, celle de Notre-Dame fait partie des plus grandes, elle est troisième au classement.
À côté de la cathédrale, vous allez pouvoir observer l’Alcazar de Séville. Il s’agit là d’un monument incontournable. Quand roi d’Espagne séjourne à Séville, il s’installe dans l’Alcazar de Séville.
Santa Cruz est un quartier qui reflète carrément la culture de cette belle ville. La présence de divers monuments est la raison pour laquelle ce quartier est très apprécié. Prenez le temps de visiter ces ruelles qui font tout le charme de Séville.