La Colombie : que voir, que faire priorité ?
La Colombie est située dans l’Amérique du Sud et constitue un État autonome et un pays magnifique. Connue pour sa célèbre cuisine et ses villes extraordinaires, la Colombie constitue la ville à distraction diverse. Mais savoir quoi faire ou quoi explorer est un réel problème. Voici un article qui répond pleinement à vos attentes.
Visiter la Carthagène
La Carthagène sera évidemment votre premier choix lorsque vous désirerez voir une ville en Colombie. Pour en savoir plus sur la Colombie et tout ce qui s’y trouve, visitez https://www.maisonsduvoyage.com/amerique/colombie.
En effet, Cartagena est pour ne pas dire la ville la plus magnifique en Colombie. L’architecture très colorée de cette ville montre à quel point elle a une importance aux yeux des populations. Elle détient un grand rôle dans l’économie du pays, car pendant l’esclavage, cette ville était le centre de la traite et ce n’est que pas son biais le transport de l’or du Mexique vers le chili ce faisait. D’autre part sa position géographique lui confère une importance en ce qui concerne l’exploitation du monde, car, elle n’est pas voilée, ni un trou perdu et peut être facilement retrouvée sur une carte. Et enfin dans cette ville ce trouve des monuments qui ont fait la gloire de la Colombie comme : le château de San Felipe, Plaza Bolivar Carthagène…
Visiter la région du café de la Colombie
Le café est le produit colombien le plus reconnu dans le monde. C’est le principal produit qui fait actuellement la renommée de la Colombie. Alors dans votre inquiétude « que voir en Colombie » cette sublime région n’est surtout pas à manquer. En effet, elle est située au cœur des montagnes et est connue dans ce pays pour son utilité économique. Ce qui fait l’enthousiasme et la célébrité de cette ville c’est qu’elle est inscrite au patrimoine de l’UNESCO, ce qui fait d’elle une région tout d’abord magnifique, mais aussi très célèbre et d’une autonomie économique. De plus, cette ville dispose de plusieurs sous-régions historiques dont l’importance est à souligner. Des petites régions de produisant du café, mais des sous-régions qui ont fait la renommée de la Colombie en ce qui concerne le café. Ne dispose pas de la renommée de Medellin, mais la région de café de la Colombie est celle qui tient ce pays debout.
Assister au carnaval à Barranquilla
La troisième plus grande activité au monde, le carnaval de Barranquilla est un évènement le plus important de la Colombie. Pendant l’année, la ville prépare cette fête minutieusement et qui a lieu un peu avant le carême. Avant le carnaval, diverses activités sont faites permettant à la population de nouer un lien avec les touristes du monde présent ce jour. Ainsi, ne soyez pas renfermé ni timide, amusez-vous, dansez, cela vous permettra de vous divertir et de vous faire de nombreux amis. Aux sons de la rumba principale musique de la Colombie, ce carnaval se passe pendant 4 jours d’où des manifestations colorées, des coutumes de tout genre sont au rendez-vous. La Colombie est un lieu intéressant.